jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Impossible de prendre mes codes que ce soit manuellement (le voyant reste fixe)ou avec l'opcom (fatal error...) Quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ta essayer un raz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Je vais réessayer cette nuit pour voir mais je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 février 2016 J'ai fini par trouver. Le problème venait de la prise diagnostic, oxydation des contacts à l'intérieur de la prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 février 2016 J allait le dire !!!! ....ou pas 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 21 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites