Aymeuh 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut,ma question est simple, comment font ceux qui on un kit rieger pour passer le cric... ma cali est en -35... c'est la grosse M--DE !!! Merci pour les lumières, si y en a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 avec des cales sous les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonsoir,merci Mic, ok c'est pas con, mais avec l'angle du cric et le fait que le bas de caisse est BEAUCOUP plus bas que l'origine, c'est pas casse gueule ? le cric serait super de biais pour que ca ne touche pas.. nan ? Ce qui me gène c'est l'angle du cric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 perso on fait monter le train sur les meme cales nous et ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 ah ok, train arrière et train avant ? J'avais compris coté gauche et coté droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites