micckeysev621 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 bonjour a tous, toujours dans le soucis de changement de pieces en ce moment, je n arrive pas a detacher le cable de compteur dans le moteur, deja faut des petites mains mais aprés comment est t il inserer ? il existe peu etre une technique. merci a vous de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 tu dévisse la grosse partie et tu tire dessus gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 ok je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 slt, t'y est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 j ai reussi a demonter celui de la donneuse, par contre pas encore essaye de demonbter celui de la team et je pars au canaries fin de semaine donc reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites