Aymeuh 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à tous,Donc voilà,mon feux est réglé trop bas et je ne comprend pas comment le remonter... Ça éclair au sol et je me suis dis qu'il y avait peut être une fixation de cassé mais non... Pi du coup je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le fofo...Une idée ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 T a le reglage electrique ? Si tu l a pas il y a une molette de reglage Manuel vers le clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Dans le bouquin de la Cali c'est pas expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Stephrs16 a écrit:T a le reglage electrique ? Si tu l a pas il y a une molette de reglage Manuel vers le clignotant Bonsoir, en fait en vous posant la question, j'ai vu après coup cette molette...Pas trop pénible a régler ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites