degrüt 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 bonjourvoilà en attendant de trouver une énième solution a un énèime problème moteur, j'ai un pc avant dégeux , il tombe et il est fendutj'aimerais savoir comment est fixé aa l'origine le pc avant (pour comparer) et savoir comment je peux remédier a mon soucis.alors vu que les images parlent plus que des mots....des deux côtés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 mon mien fait pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 ... je sais a quoi c'est du, mais c'est très moche.au cas ou si vous avez aussi une technique pour refaire un pc fendu.... (j'en ai deux , la cali et la 406 coupé)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je peux avoir des photos de vos face avant? Le pc et le phares exactement?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Il est pas placé comme il faut ,normalement il va au-dessus de la baguette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Je sais je veux savoir dou ca vient. Ça fait vraiment pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu peus pas le remetre en place en dévissant la vis dans le passage de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Je lai demonte pour voir ce qui ne vas pas et j'ai rien trouvé d'anormal. Elle a reçu un choque avant. Et je peux le remboîter mais il retombe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 La baguette noir est bien fixé des fois sa peus jouer si elle est cassé ou pas bien en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Celle sur le pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Nan sur l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 A sous la tôle. Non pas bougé. J'ai entendu parlé d'un garnissage entre le pc et la traverse type polyester. Moi c'est vide. Faudrait tetre que j'écarte les plastique que tu fit pour avoir une meilleure accroche . C'est pour ça que j'aimerais bien unphoto du contour du phare avec le haut du pc pour ccomparer. Quelqu'un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 J essaye d en faire une tout à l heure mais sans la mousse de traverse sa peus bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 c'est pas un pare choc mais une "enveloppe" ce qui fait office de protection 'est la poutre derrière et la mousse. Donc sois il est déformer, très probable donc essaie de la démonter et de le remonter au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Pour la photo ce sera demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je l'ai déjà remis plusieurs fois. Non mais c'est pas grave non plus. Je vais attendre la photo et retedter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Regarde sur le post de mes cali page 24 y a quelque photos où tu vois bien la face avant http://www.calibra-team.net/t3898p345-stephrs16-calibra-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci mais je trouve pas le gros plan que je veux. Pour savoir si ya rien de toudue ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrüt 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai réussi a bien ramener le truc. Une mousse de 4cm coincé entre la traverse métallique et le rebord du pc sous le logo. Impeccable...voila sujet clos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites