Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
degrüt

pare choc déclipé sous les phares

Messages recommandés

bonjour
voilà en attendant de trouver une énième solution a un énèime problème moteur, j'ai un pc avant dégeux , il tombe et il est fendut
j'aimerais savoir comment est fixé aa l'origine le pc avant (pour comparer) et savoir comment je peux remédier a mon soucis.

alors vu que les images parlent plus que des mots....



des deux côtés pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je sais a quoi c'est du, mais c'est très moche.
au cas ou si vous avez aussi une technique pour refaire un pc fendu.... (j'en ai deux , la cali et la 406 coupé)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai demonte pour voir ce qui ne vas pas et j'ai rien trouvé d'anormal. Elle a reçu un choque avant. Et je peux le remboîter mais il retombe direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sous la tôle. Non pas bougé. J'ai entendu parlé d'un garnissage entre le pc et la traverse type polyester. Moi c'est vide. Faudrait tetre que j'écarte les plastique que tu fit pour avoir une meilleure accroche . C'est pour ça que j'aimerais bien unphoto du contour du phare avec le haut du pc pour ccomparer. Quelqu'un?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un pare choc mais une "enveloppe" ce qui fait office de protection 'est la poutre derrière et la mousse. Donc sois il est déformer, très probable donc essaie de la démonter et de le remonter au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà remis plusieurs fois. Non mais c'est pas grave non plus. Je vais attendre la photo et retedter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je trouve pas le gros plan que je veux. Pour savoir si ya rien de toudue ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a bien ramener le truc. Une mousse de 4cm coincé entre la traverse métallique et le rebord du pc sous le logo. Impeccable...voila sujet clos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...