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degrüt

a coups plus bruit répétitif au démarrage

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bonjour
voilà je viens de changer le débitmètre et le capteur pmh , sauf que j'ai un nouveau soucis qui est apparus!
Quand je met le contact le "wiiz" de la pompe a essence s'arrète puis reprend plusieurs fois . j'ai des trous en accélérations franche et des a coups en bas régime.
code érreur 19.
la référence du capteur pmh est la bonne tout comme le débitmètre.
merci de m'aider je deviens fou a la voir dans ma cour sans bouger

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verifie ton faisceau electrique, celui des calibras a tendance a se desagregé. quand tu change le PMH celui de l ac suis, du vecu!

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Je viens de contrôler le capteur au multimètre car ta réflexion me chagrine. Et je trouve trois mesure différentes.

Exemple
borne 1/2:13ohm
2/3:13ohm
1/3:0,4ohm

Et lorsque je débranche le capteur aac le pb de polo n'est plus , le "wiz" ne se fait entendre qu'une fois comme en temps normal

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A mon avis c est la masse commune entre les deux capteurs qui deconne par contre sa a normalement pas d incidence sur la pompe à essence .
Y a un autre truc qui m étonne c est que tu est un code erreur a deux chiffre normalement sur les cali de 97 c est quartes chiffres ;-)
Pour tester les capteurs
http://www.calibra-team.net/t4510-verifier-son-faisceau-de-capteur-aac-sur-x20xev

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Je test dès que je peux.
La voiture est de 97 moteur x20xev et calculateur siemens 51. C'est bon?

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Et hier j'ai débranché le aac et le "wiiz" lors du contact ne sais fait entendre qu'une fois , pas de bug ou de réenclanchement. Je dit pas que c'est la polo qui merde, juste que sa bug quelque part ce qui fait qu'elle fait :wiz clac wiz clac...
C'est dur a expliquer 😂

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yo désolé du retard plein d'autres choses a faire (mais je dois m'en occuper et vite ma femme la veut rapidement  Laughing et quand femme veut.....)

alors voilà mon moteur



et le calculateur (la rèf du moins)

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Par contre pour tes capteurs tu les à commander par rapport à l année de la voiture ? Car ils sont différents dans les deux version du xev

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non numéro de moteur et moteur d'ailleurs, en revanche je ne savais pas qu'il y avait une différence
merde
De toute façon il faut que je test le faisceaux du capteur aac car je pense que c'est lui qui est en cause

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La base de ton capteur pmh doit être en métal pour ta version si plastic c est une phase 2 .
Mais vu tes explication je pense aussi que c est ton capteur AAC qui deconne ,c est un Siemens ?

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le aac? je sais pas il a déjà été changé par l'ancien proprio j'ai juste refait les connections par soudures, y'a rien de noté sur le capteur. merde le socle du pmh est en plastoc....;arf ça devrait bien faire pareil non? ya une si grosse différence?

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bah c incompatible...du coup tes accoups viennent très certainement de la...! rachète un capteur pmh (ou villebrequin) sur oscaro, prend le "siemens vdo" (celui d'origine)...monte le et voit après avant d'engager d'autres options.

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Celui qui était monté était en plastique et ça marchait bien avant qu'il ne tombe en ruine.
La je test le faisceau.
Sans le pmh sa démarre pas et sans le aac ça démarre pas mais le fonctionnement au contact est impeccable. Je soupçonne le aac ou don faisceau.

édit: test fait, tout fonctionne et en effet le capteur pmh ne doit pas être le bon... merde
*du coup jai deux capteurs en rab

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capteur recommandé. merci de m'avoir relancé sur cette piste en éspérant qu'elle soit bonne sinon ma femme me fini ^^

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je crois bien que ton probleme est la Wink pour l AAC si y a pas de marque cherche pas pourquoi sa fonctionne pas Wink

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ouai je sais j'ai vu pas mal de sujet la dessus et j'ai eu l'occas de tester du "sansmarque"

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si jamais je recupere les épaves pour debarrasser hein Laughing

sinon t'es sur de l'année via la cg?

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étonnant qu'il y ai eu changement de bloc vu les modif a faire ...
t'es sur de sur? photo du haut de ta cg possible ?

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Problème résolu.
Capteur reçu hier et changé dans la foulée.
Madame a pu se rendre a son travail avec sa "Kali" .
Merci du coup de main.

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