syl64 0 Posté(e) le 23 août 2015 Hello,Hier mon mari a passé la journée à refaire l'entourage gaine des fils, car tous poreux et certains un peu coupés qui laissaient apparaitre les fils,Il a débranché la batterie également afin de nettoyer la cosse + car poudre blanche autour, a rebranché et à refait l'opération des codes et là regardez moi la liste :0120 Potentiomètre de papillon de gaz0130 Sonde lambda1110 Commutateur de soupape solénoide 0135 Chauffage de la sonde lambda0340 Capteur de position d'arbre à camesEst ce possible qu'il apparaisse tous ces codes, ou ca déconne ?Quelqu'un peut me traduire ces codes svpsonde lambda et chauffage (correspond au pot)capteur d'arbre à cames (ça je l'ai commandé)mais le potentiomètre de papillon de gaz et commutateur de soupape solénoide ça correspond à quoi ?Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 24 août 2015 personne pour répondre à mes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2015 il faut faire un raz de memoire tu as un ecotec phase 2 donc gestion 56.5 et de memoire il faut supprimer les codes via un op com ou autres si de debrancher la batterie une nuit ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 31 août 2015 merci mik43, c'est sympa,j'essaye d'avoir des renseignements en mp sur op com, mais je n'ai pas de réponse peux tu me dire comment je peux me procurer cet op com (voir le type qu'il convient sur mon véhicule) stp.Je vais tenter de débrancher la batterie une nuit pour voir si effacement, mais si dans le cas où cela ne fonctionne pas, il faut que j'essaye avec un op com Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 31 août 2015 va sur le site de obdiitu as qu'un type d'op com donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 31 août 2015 ok merci mic43 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 bouh , j'essaye sur obdii, ca renvoit vers plusieurs modèles,Peux tu m'orienter sur le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 http://www.eobd2.fr/opcom-op-com-2009-v-can-obd2-opel-421.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci mick c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites