syl64 0 Posté(e) le 18 août 2015 Lorsque j'ai récupéré la voiture sur paris, donc il y a environ 15 jours, l'air conditionné ne fonctionnait pas, l'ancien vendeur me confirme qu'il s'agit juste d'une recharge mais lui ne l'a pas fait car pas d'utilité, je précise elle a 90 400 kms, Donc lorsqu'on rentre je prend rdv afin de faire une recharge, gigi me mets que 50 % car elle n'avait pas fonctionnait depuis très longtemps, il a dégazé (y avait plus rien mais bon) il me met le traceur et la machine annalyse (pas de detection de fuite) donc il balance 50 % on actionne les boutons et elle fonctionne l'air n'est pas très froid, mais bon ! gigi me dit tu met la clim de temps en temps et on voit dans 15 joursCela fait 4 jours, et déjà elle ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur le bouton air conditionné j'attend le moteur mais le bouton ne s'éclaire pas, et quand j'appuie sur le bouton à coté pour faire circuler l'air, il y a une odeur de fréon !Avez vous le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 18 août 2015 j'ai eu le soucis du bouton aussi, apres recharge ma clim fonctionait nikel, mais l'ampoule du bouton marchait pas, ca venait de l'ampoule du bouton lol, depuis j'ai changé l'ampoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 18 août 2015 mais je pense que pour ma part cela vient pas du bouton, car elle ne fait pas de froid, l'air est plutot chaud et il y a une odeur de fréon dans les aérationsJ'ai rdv mercredi prochain, j'en dirai un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 19 août 2015 suffit de voir ou le traceur sort 99% de chance que ce soit le compresseur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 20 août 2015 Je le saurais mercredi prochain car j'ai rdv mais apparemment c'est pas évident à trouver, j'ai le moteur rempli d'huile partout, je ne sais pas s'il faut que je le lave au karcher avant mercredi, Huile parce que lorsque j'ai récupéré la voiture le gars m'a dit que c'était le joint du cache culbuteur, qu'il avait changé et mis une pate, lorsqu'on est rentré chez nous avec, le lendemain on regarde, ca pissait de partout, donc démontage, et là surprise lorsqu'on démonte les puits de bougies sont remplis d'huile, donc le joint n'a pas été changé, par contre y avait beaucoup de pate autour oui !Qu'est ce que vous en pensez, je lave le moteur avant mercredi ou pas ?J'ai peur que si je lave, (je fais les recoins etc... ) d' effacer le traceur peut être non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 20 août 2015 C est pas le souci d effacé le traceur mais plutôt que pour cacher tous ce qui est électrique pour passer le karsher tu va t amuser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 20 août 2015 laisse tel quel pour le moment tu pourra tres bien le lavé après ca ne peut que facilité de trouvé la fuite juste a faire attention en passant le karscher a l'alternateur et a l'allumage histoire de pas la noyer dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 20 août 2015 Au cable dénuder aussi :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 25 août 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 mic43 Tu avais raison je viens d avoir la réponse cest bien le compresseur ! il fuit bien comme il faut ! qui a des tuyaux sur les compresseurs ? on m a dit que meme si je changeais le compresseur il faut voir si ca fuit pas ailleurs ! je suis degoutee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 août 2015 si il y a eu du traceurs il a du surement verifier ailleursplus qu'a en acheter un neuf!et pourquoi pas me filer ton ancien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 30 août 2015 T a pas pu t en empêcher Mic !!!! Manouche ,mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 31 août 2015 quoi :p j'en ai point de rabe de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 31 août 2015 ah ah ah alors le manouche on veut récupérer mon ancien pour le reconditionner hé ?cunini tu n'auras point Par contre, quel modèle de compresseur faut il mettre dessus, il y a en pas mal sur oscaro, mais je ne sais pas lequel est le bon !Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on appuie sur le bouton, on attend un cloc et le moteur ralenti par contre pas de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 31 août 2015 alors si ton moteur ralenti c'est que tu avais la clim d'enclencher et non arreterquand tu appuie dessus il doit legerement acceleré etpas l'inversepour ce qui est du compresseur bien vu lolje vais essayer de refaire les mien l'hiver car j'en ai aucun de fonctionnel et c'est quasi tous les memele compresseur sur ton type de calibra est un harrison v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 31 août 2015 ouh bon courage alors, apparemment y a 3 joints à remplacer, mais attention à ne pas te faire pêter la bouille avec je vais regarder ce modèle et à combien il est, mais c'est pas du tout donné les prix des compresseurs wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 31 août 2015 300€dans les moins cheresca risque rien de les ouvrir le seul souci c'est plutot de bien remonter en gardant certaines cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok, combien de temps tu mets à remonter, est ce que cela vaut le coup ? (le temps passé, et la durée de vie du compresseur reconditionné ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites