kakouzrx 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Je dois acquérir une calibra 2l 16s de 1995 (celle de mes rêves) seul problème elle ne démarre plus.-Le vendeur me dit quelle démarrait il y a quinze jour.-Le voyant k clignote sans arrêt.-Il y a de l'allumage car quand je met de l'essence dans la boite a clapet papillon elle démarre 20 seconde le temps de consommé. l'essence puis elle s’arrête.-Au lancement du démarreur de l'essence arrive a la rampe 5 seconde puis plus rien.S'il vous plait help help help. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 août 2015 salu a tu pris tes codes erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 16 août 2015 La voiture est chez le vendeur j'ai passé mon samedi après midi a essayé de la démarré.comme s'est ma 1er calibra je ne savait pas comment lire les code erreur. donc non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 août 2015 c est tu le faire ? je pense que c est un ecotec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 août 2015 tiens sur se site c est bien expliqué : http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 16 août 2015 Si j'y retourne le vendeur va me pourrir si je repart pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 août 2015 oui je sais mais c est en prenant les codes erreurs que tu vas vite voir ce qu elle a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 20 août 2015 bon je ne comprend rien aux codes défaut qui peu m'aidé.il doit y avoir un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 24 août 2015 je t ai mis un lien tu as juste qu a suive le tuto, a quel moment tu ne suis plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 24 août 2015 Vu la rapidité des clignotement je pense que s est anormal.A Tu regarder la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bon finalement j'ai acheté une autre calibraUne team avec seulement 63000km certifier. bon la carrosserie est a refaire mais bon au moins celle la démarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Une team ?!!! super, c est cool, bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Et oui une team de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites