Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl64

75O ZXR STINGER H2

Messages recommandés

Je pilote une kawasaki 750 stinger, c'est une merveille en sensations, elle est un peu lourde certes mais géniale tenue de route, vitesse ......
je vous la montrerai en photo plus tard, lorsque j'arriverai à insérer une photo sur le forum scratchlol! ,

Aie c'était la moto que je voulais avoir étant ado...une de celle qui me faisait rever, avec ses deux tubes au dessus du réservoir pour refroidir le moteur...une kawa mythique !

Et d'ailleurs on en croise plus à ce jour ou très peu. Vivement les photos.

Oui c'est des superbes motos, j'ai une préférence pour le stinger, tout de même, le Yamaha R1 de 1998 (carbu) est pas mal non plus en sensations, mais je trouve l'avant trop léger, normal sortie du stinger (sortie du permis j'ai de suite conduite un stinger et je portais mon mari en plus (le poids de la bécane plus le sien dur dur en manoeuvre lol! mais je ne faisais pas la fière, c'était la conduite auto école, d'ailleurs même des années après bounce

les zxr 4OO sont quasi introuvable, et j'ai pas eu le choix c'était l'ancienne de mon mari, donc pas à l'acheter car il prenait un R1 à ce moment là, et me la gardait geek

• Créer...