segaud 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Voilà j'ai un problème de fonctionnement de mon plafonnier il reste constament allumé alors qu'avant quand la portière se fermait 20 secaptès il s'éteignait,quelqu'un peut-il m'aider....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Donc là en ce moment il est débranché car ça chauffe(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 test de contacts de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu veux dire les ptits boutons sur les montants??J'ai appuyé dessus mais sans résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 oui,c'est ça.en restant appuyé plus de 20 secondes ,ta lumière devrais s'éteindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon je regarderais çà c'est aprem au rasso y en as qui m'ont dis que c'etait peut-ètre la platinemais si cela venait de la platine ça marcherait pas du tout!!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 possible que ca vienne de la platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Problème résolu ,j'ai fait la manip sur la porte passager en restant appuyéune 30 taines de secondes,tout refonctionne;-) ------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites