Pascal-Claude 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Voilà pour les détails, mode texte semi-off, je balaie le garage. Mais bon Pause!Tout ce qui est derrière était dedans. Chapeau aux gaillards qui sont sont "envoyés" "ça"Le pauvre en photo (ils étaient 3 dont 1 jeune (18-20 ans) qui a craqué après 30 min lolLivraison, fondation, maçonnerie. Mon pauvre Lilas en a été pour sa pommePuis (avec 2 autres personnes): ouverture du mur extérieur, très gros nettoyage intérieurça n'en a pas (?) l'air mais 8 à 10 m3 sorti en 2 jours et 2! personneset mes filles rentrent chez papa. Ma C20XE a inauguré, normal, c'était ma 1ère suite à mon retour en Calibra! Puis la T16 (rouge) pour voir comme ça fait 2 Calibra. Si je déplace le canapé (qu'on ne voit pas) du fond sur un coté, elles passent toutes les 2 en lignes! Bien sûr ma C20XE 4x4 sera le plus au fond (la 2ème sur l'avant dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 28 juin 2015 salut beau projet mais une petite question : pourquoi n a tu pas ouvert cote rue, tu recuperer au moi un quart de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 28 juin 2015 pour l'intimité quand je fais ou quand je bouffe dehors. Il y aura un prolongement à ce mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites