microlemaco1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 bonsoir,problème d'abs aussi, codes défauts relevé 18,19 et 41comment les interpreter ? (j'ai lu les défauts dans le ragment mais c'est l'interprétation qu'il manque)merci de aidesbien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Dans un premier temps, contrôle ton capteur ABS avant gauche. (État du capteur et connectique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 merci yann, je vais voir ca, bien que je pense qu'il est bon. il était brancher sur une cali et ça fonctionnait normalement, alors que les codes étaient déjà la sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ok pour le code 41 mais 18 et 19 non rien à voir avec l'abs. Cliquetis et régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 mais non Styven, je lui ai donner la signification et la procédure ce contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 C'est pas ce que je trouve ;-) http://www.calibra-team.net/t1-codes-erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Perso pas mieux que l'autodata pour éviter les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites