Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
microlemaco1

Installation d'un ordinateur de bord sans précablage ?

Messages recommandés

bonjour
je viens vous poser une question qui a peut etre déjà abordée un jour, mais n'ayant pas la forme de chercher, je viens donc poser ma question:
Est-il possible d'installer un ordinateur de bord sur cali, sur un faisceau non précâblé. Je dis bien non précablé, car la fiche jaune ainsi que la connectique côté pied conducteur n'existe pas, donc rajouter juste le bouton et le petit câblage qui va aussi au pied conducteur ne sera pas suffisant.
quelqu'un a t il déjà réalisé cette folie ? Et si oui, une forme de méthodologie ou de souci à rencontrer ?

merci d'avance

Tout est possible, tout est réalisable. Mais bon courage si tu n'es pas précablé. Tu auras plus vite fait de changer le faisceau, à mon avis

tu est sur de pas etre précablé ?? car la prise est bien cachée Smile

sur la mienne, j'avais la prise jaune cachée,
et on a du rajouté lé bout de faisceau du pied conducteur a la console centrale ainsi que le bouton Smile

++

microlemaco a écrit:
Je dis bien non précablé, car la fiche jaune ainsi que la connectique côté pied conducteur n'existe pas

Voilà, c'est fait. J'ai donc démonté le tableau de bord et tiré tous les cables . obd installé et tout fonctionne. prochainement et sous peu , régulateur vitesse origine opel vectra/omega

• Créer...