phil-cali1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 salut a tousj'ai mis ms BBS 16 avec les pneus 205 50 16.et le problème, mes ailes frottent sur le pneu !!!!!!!on a mis des bilstein B4 et des resorts eibach ( - 30 mm )mais on a pas remis les butées.. d'ailleurs, ca pourrait étre la cause du frottement.voilà mes butées.on m'a dit qu'on pouvait pas remettre les butées d'origine si on mettait des B4.et d'autre me disent que si... alors on peut ou pas ????voilà le frottement...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut Phil voila ce que j'ai mis moi pour remplacer ceux qu'is y avaitsur les photos on voit que les caoutchous sont moins haut.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 11 mai 2015 De rien mais je sais pas si c'est la bonne suggestion;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites