micckeysev621 0 Posté(e) le 9 mai 2015 au pro de la mecanic, quelle partie d une regulateur de ralenti deconne, la partie electric ou la fiche s emboite ou l autre partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 9 mai 2015 ça depend du symptome...généralement nettoyer les connectiques et surtout le démonter et le décaper au nettoyant freins ou autres, pour enlever les vapeurs d'huile qui le mettent en défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mai 2015 les symptomes sont ralenti eleve moteur chaud, je l ai deja nettoyer mais pareil, j en n ai acheter un autre et c est beaucoup mieux, c est pour ma science que je pose cette question. je pense que la partie electric envoi les infos au calculateur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 10 mai 2015 En tt cas du moment que c relier par une connectique c qu'il y à des infos...ralenti élévé...ta cali tournait à combien de tour minute ? moi je dois etre à 900 en gros...sauf à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mai 2015 j etais entre 1200 et 1500, la je suis redecendu en dessous de 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 11 mai 2015 ah oui effectivement mais si tu es en dessous de 1000, ton problème est résolu...après comme je t dis un bon décrassage au nettoyant freins évite le rachat d'un régul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites