Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev621

code defaut : 0500 et 0100

Messages recommandés

Bonsoir, voyant moteur allumé, deux nouveaux code defauts me sont apparu aujourd hui : 0100 capteur debit d air aspiré et 0500 régulateur debit d air ralenti. j ai demonter le regulateur, nettoyer et remonter toujours pareil, elle tourne corectement par conte le ralenti monte a 1500tours/min, que dois je remplacer, le regulateur complet pour le code 0500 mais pour le 0100, il y a quelques chose a faire ou est ce lié avec le 0500. merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela avoir avec mais au meme moment mon compteur ne marchais plus, j ai cru a une autre panne en meme temps mais je suis tombé sur ce sujet sur un site concurrent : confirmation d un gars avec ce code 0500


Je confirme !

Je viens de me faire une session de "mécano by night".
La bride du câble était pas assez serrée, donc il sortait du "cube".

Je l'ai resserrée, et impeccable, tachymètre revenu et le voyant moteur s'est éteint après quelques mètres.

Ce code, 0500, est donc valable pour l'absence de signal de vitesse. Après est-ce qu'il fait aussi l'autre QuestionQuestionExclamationExclamation va savoir... en tout cas, pour la vitesse s'est vérifié ! 🆗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu sur un forum concurrent que l on pouvais remplir le regulateur de degrippant pour justement le remettre en service mais il ne dise pas quel partie, j ai joint une photo si quelqu un peux me dire sur quelle partie je dois insister le plus, et si il faut laisser le degrippant dedans ou en faire sortir le maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai renettoye le regulateur de ralenti, aprés avoir repris les codes erreurs le 0100 s est eteint malgrés que je trouve le ralenti un poil eleveé, le 0500 a un lien egalement avec le compteur car celui ci ne fonctionne plus. Ce code est bien "Absence de signal de vitesse". si ca peux aider certaines personnes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va sûrement aider d'autres personnes.
Pour ton soucis de ralenti. Tu venais de le nettoyer ? Si oui, c'est normal. Si non, tu as peut-être une prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micckeysev62 a écrit:
je vais essayer la technique du nettoyant frein, moteur demarer pour deceler une eventuel prise d air.


C'est quoi ce truc ?? scratchscratch
Je ne connais pas, studystudy peux tu m'expliquer ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur allumé, Tu vaporise un produit inflammable type dégrippant sur ton circuit d'admission d'air. si ton ralenti augmente, c'est que tu as une prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur allumé, Tu vaporise un produit inflammable type dégrippant sur ton circuit d'admission d'air. si ton ralenti augmente, c'est que tu as une prise d'air.

a ouais ok ! merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...