Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Commodore

Renseignements techniques pour dépannage

Messages recommandés

Bonjour.
Voici un certain temps que je n'ai pas fréquenté le Calibra Team, mais je reviens vers vous pour résoudre mes embarras.
Pour ma Calibra V6 2.5, AM95 et 330 000 kms
- depuis samedi midi je n'arrive plus à démarrer la voiture, problème de pompe à essence : faux contact il n'y a plus d'électricité à arriver à la pompe d'injection, quelle est la panne ? : pas le fusible, il est vérifié, un relais ? , une masse ? , le fil électrique ? , autre ? ... ; connaissez vous une solution ?
- je recherche deux sièges cuir noir pour ma voiture.
J'attends vos réponses.
Cordialement.
Commodore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie ton relais, au pied du passager derrière le plastique noir.
Pour ta recherche de pièces, je te conseille de mettre un post dans la rubrique pièce détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Un merci à tous ceux qui ont bien pronostiqués ma panne pour ma V6, en effet c'était bien le relais de la pompe à essence.
Tout (re)fonctionne très bien et sans problème.
Un petit conseil de la part du vétéran de la Calibra, 62 ans, essayez d'avoir un langage de mécano et non de "bricolo" et surtout soyez bien précis dans la localisation des pièces.
De nouveau merci, cordialement.
COMMODORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc. Je te rappelle que tu es sur un forum et que les gens ne sont pas forcément mécano.
Si comme tu dis,le vétéran de la calibra connaissait bien la calibra, tu n'aurais pas eu besoin de poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commodore a écrit:
Bonjour.
Un merci à tous ceux qui ont bien pronostiqués ma panne pour ma V6, en effet c'était bien le relais de la pompe à essence.
Tout (re)fonctionne très bien et sans problème.
Un petit conseil de la part du vétéran de la Calibra, 62 ans, essayez d'avoir un langage de mécano et non de "bricolo" et surtout soyez bien précis dans la localisation des pièces.
De nouveau merci, cordialement.
COMMODORE


Ce forum est un forum de passionné ou l'on y trouve beaucoup de "bricolo" comme tu dit, qui essaye du mieux qu'il peuvent et parfois sans thermes technique, d'entretenir leur Calibra et d'aider les autres.
Pour ta gouverne, tu n'est pas le "vétéran" de la Calibra (nous avons des membres plus âgés) et même si ton âge impose le respect, ce n'est pour autant pas un passe droit.
J'imagine que tes intentions ne sont pas mauvaise mais les mots peuvent parfois être mal interprété alors modère tes propos à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé entre le biberon de ma fille et l’administratif et ma vie de famille, je n'ai pas eu le temps de te sortir la ref GM ainsi que des vues éclatée et encore moins le tuto...

Je rêve... ShockedShocked

Sinon ben aide toi et le ciel t'aidera, ou encore si ca te va pas, va chez Opel... bref, je te souhaite de plus avoir besoin de moi.

A jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, 3 messages en 3 ans et demi !!!
et 3 messages en 3 jours, dont 1 pour critiquer, c'est clair que ca impose le respect lol......

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tite grenouille a écrit:
désolé entre le biberon de ma fille et l’administratif et ma vie de famille, je n'ai pas eu le temps de te sortir la ref GM ainsi que des vues éclatée et encore moins le tuto...

Je rêve... ShockedShocked

Sinon ben aide toi et le ciel t'aidera, ou encore si ca te va pas, va chez Opel... bref, je te souhaite de plus avoir besoin de moi.

A jamais.



tu m'a plié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...