micckeysev621 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 une petite glissade de la part de mon fils avec l audi 1.8 turbo lui a valu une petite frayeur et un peu de tollerie a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Il y a un peu de taf,là. le principal,c'est qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 1 février 2015 oui merci jeanmenchsek, tous va bien pour lui et l audi est fini je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Tu n'as pas chômé à la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 2 février 2015 il faut que 3 de mes autos tournent, c est un besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 apres de loyaux service et apres avoir ete refaite je la vend en pieces detaches, le remplacante est deja a la maison golf 5 gti 200 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites