micckeysev621 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 bonjour a tous, j ai mon manometre de batterie qui affiche zero, ma batterie est bonne aucun soucis de ce coté la mais j aimerais savoir ou se trouve la sonde qui le relie merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il n'y a pas de sonde pour la tension batterie. Ton autre mano fonctionne ?Vérifie le branchement derrière si tu ne l'as pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 oui l autre mano fonctionne,le branchement derriere est bon, donc si il n y a pas de sonde cela fonctionne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Le branchement du mano est repiqué sur le faisceau .sinon tire un câble direct de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 je vais faire comme tu dis stephrs16 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites