Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmenchsek1

avance de l'allumage

Messages recommandés

Je voudrais avancé mon allumage de 4 degrés afin de palier à mes soucis de démarrage à froid à l'éthanol.
Avez-vous des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alternative à la gestion, pourrait etre un changement de bougies classiques pour des bougies iridiums ou autres...

j'ai lu sur certains forums les "pour" et les "contre".... en meme temps ya autant de débat concernant l'ethanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit poulie réglables et tout le reste, mais vla le prix et le travail à faire avec l'épure de distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas non plus la croix et la bannière pour démarrer mais c'est toujours plus agréable quand ça démarre du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chauffeur de carburant ca existe me semble t'il, me demande pas le prix par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément d'ocassion ça peut ce trouver, le tout est de chercher dans certains milieux. Pour ce type de caisse et dépenser autant pour faire une économie, ça devient de l'ineptie à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'irai même plus loin Liliu, je ferais ( et je vais faire) une vraie gestion E85 a LR performance sur mes 3 opels, alors on bien entendu on va me dire t'es con tu mets des gros injo et tu majore ta pression de jus et ca marche tout seul... peut etre ou pas !

Bref, je ne saurai trop te recommander de ne pas jouer a l'apprenti sorcier de la méca Styven Wink et quitte a y mettre des sous, autant qu'en plus tu règle parfaitement ton moulin et de surcroit tu prendras du couple un peu et je suis sur pas loin d'un dieaine de cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gestion quoi qu'on dise est forcément obligatoire, suffit de voir les paramètres qu'ont change et bien sur les modifications que ça apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...