jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je voudrais avancé mon allumage de 4 degrés afin de palier à mes soucis de démarrage à froid à l'éthanol. Avez-vous des solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Re, une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 et oui ça devient compliqué sous les 10 degrés....lol j'ai le soucis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 a part une gestion tu pourras pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 une alternative à la gestion, pourrait etre un changement de bougies classiques pour des bougies iridiums ou autres...j'ai lu sur certains forums les "pour" et les "contre".... en meme temps ya autant de débat concernant l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je lui ai dit poulie réglables et tout le reste, mais vla le prix et le travail à faire avec l'épure de distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce n'est pas non plus la croix et la bannière pour démarrer mais c'est toujours plus agréable quand ça démarre du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Chauffeur de carburant ca existe me semble t'il, me demande pas le prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je ne veux pas non plus. Ça doit coûter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 pas forcément d'ocassion ça peut ce trouver, le tout est de chercher dans certains milieux. Pour ce type de caisse et dépenser autant pour faire une économie, ça devient de l'ineptie à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 +1 Liliu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ouf je suis pas le seul à penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon l idée des bougies iridiums ou 4 electrodes est passé à la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 perso j'irai même plus loin Liliu, je ferais ( et je vais faire) une vraie gestion E85 a LR performance sur mes 3 opels, alors on bien entendu on va me dire t'es con tu mets des gros injo et tu majore ta pression de jus et ca marche tout seul... peut etre ou pas ! Bref, je ne saurai trop te recommander de ne pas jouer a l'apprenti sorcier de la méca Styven et quitte a y mettre des sous, autant qu'en plus tu règle parfaitement ton moulin et de surcroit tu prendras du couple un peu et je suis sur pas loin d'un dieaine de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 la gestion quoi qu'on dise est forcément obligatoire, suffit de voir les paramètres qu'ont change et bien sur les modifications que ça apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 On va voir tout ça. Tu me tiens au courant si tu fais la reprog avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites