Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedViper

Réparation des contre-portes

Messages recommandés

Salut,

J'ai 2 jeux de contre-portes.
Un jeu en tissus en très bon état et un jeu en cuir dont la partie inférieur se décolle.

En fait, la partie haute en cuir est en très bon état, mais la partie en sky au niveau de l'accoudoir se décolle (ou bulle).

Est-il possible de prendre ma contre porte en tissus, ne garder que la partie basse et fixer la partie haute de la contre-porte en cuir ?
Et quel matériel utiliser ?


J'ai déjà essayer de recoller le sky avec de la Néoprène après l'avoir chauffé avec un sèche cheveux puis utiliser un sac de sable pour qu'il prenne le plis. Mais ça ne tient pas.  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou de la colle en bombe ( néoprenne ), ca tient tres bien.
j'ai fais ca sur mes 4 panneaux.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.
Il va falloir que je mette le nez dedans pour voir comment séparer les 2 pièces sans tout arracher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors très doucement car tu peux rapidement faire fondre le sky, passes souvent ta main entre pour vérifier la chaleur , sinon tu peux utiliser un sèche cheveux en le mettant a bonne distance.. pour bien plaquer, si tu trouves un tube pvc diamètre 100 , ça peut être pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commencerai avec un sèche cheveux puis je verrai bien.
Je préfère y aller prudemment et galérer plutôt qu'abîmer quelque chose.
Je le ferrai dans quelques temps quand j'aurai un moment. Je vous dirai si ça s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...