matnatol 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, j'ai fait un pti check up de ma cali, nettoyage régul de ralenti, démontage du boitier papillon, peu ecrasser sur le haut (la ou se fixe le manchon d'air) et très encrassé en dessous.je le nettoie avec du nettoyant frein pour le rendre propre de plus le joint était meme bouffer sur un coté et je vois ds le fond (la ou se fixe le boitier) qques gouttes d'huile, en tt cas c très humide....est ce normal ? si oui tt va bien si c non merci de m'éclairer sur ce qui m'attend...symptôme d'un cache culbu poreu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 12 août 2014 je me suis aperçu que la durites qui part du boitier papillon et qui repars vers le moteur cote distri est crasseuse et ya meme des petits résidus d'huile séché surement dedans...c résidus comme des petits caillots (pas plus gros qu'un grain de sucre) sont ils normal ou pas ? A quoi sont ils du et surtout comment y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tu vois de l'huile au fond de ton collecteur d'admission ? C'est normal, aucune inquiétude. Les résidus d'huile séchées dans tes durites, c'est normal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 12 août 2014 voila qque chose qui me rassure...désolé si mes questions font novice, mais c normal je le suis...je me débrouille...alors quand j'ai un doute je préfère demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites