Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRVB

Ou brancher le 10 de OBD?

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir, le op-Com !

a chaque fois que je demende ou brancher chaque personne dit des endroits différents Very Happy

donc svp : ou a quelle endroit précis puis je le brencher ? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé tout seul! par contre probleme de pilote ! il détecte pas mon cable usb mais toute fois il marche et affiche rouge sur le Op-Com ? j'ai cherchais partout les pilotes, pas facile a trouver!

quel'quin peut aider à résoudre le probléme?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir un fichier driver dans le fichier opcom, il me semble.
Je n'ai pas eu ce souci avec le mien sous xp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé le dossier drivers, mais cela ne fait aucun effet Wink sur les forums tres beaucoup de gens ont eu le meme prob. mais pas de soutions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur quel système d'exploitation ? quand j'irais faire réviser ma voiture chez breihz j'emmènerais mon netbook et je verrais avec yann, si c du au cable usb ou si ya une autre raison...si jamais t'a des news ou si j'en ai on se fait signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous win7 as tu essayé de demarrer le PC en désactivant la signature des pilotes (au lancement touche f8 avant la mire windows ). C ce que je fais a chaque fois pour lancer opcom et ça marche nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayer et meme problème...avoir mis 40 euros pour que ça ne marche pas, c pas méchant mais ça énèrve...surtout que je veux acheter une 2e opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...