Annick MT 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour,je recherche une fixation pour batterie, voir ci-dessous schéma donné par OPELsi possible en Seine et Marne. pas trouvé dans les casses.Où pourrais-je trouver cette pièce, merci d'avanceAnnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 salut, si tu parle ou ce pose la batterie bun c'est vendu avec la joue d'aile et ça vaut pas loin de 400€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir, merci, je pensais que la pièce 12 sur le schéma était indépendante. OPEL m'a dit de voir un carrossier pour fabriquer cette pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu fais bien de préciser que c'est la pièce 12 car sur le dessin, c'est la huit qui ai entourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 bun oui faut la fabriquer ou comme moi en dépointer une dans une casse. Tu trouve le même type sur pas mal d'Opel vieille comme récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, je te remercie bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites