Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annick MT

DEMANDE D'AVIS AUX CALIBRISTES/ENTRETIEN DE LA CALIB

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai une calibra 2.0 I 16S TEAM 1996 104.000 km, que j'aimerais garder. le CT fait le 3/5/2014: 0
IL y a 5 défauts à corriger sans contre-visite :
- demi-train av (y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ou articulations G
- traverse : déformation fixation
- batterie : mauvaise fixation
- moteur : défaut d'étanchéité
- silencieux d'échappement : détérioration importante.
en plus le moteur calait au ralenti, j'ai mis dans mon réservoir un nettoyant injecteur et cela va mieux.
n'y connaissant pas grand chose en technique, que me conseillez-vous, voir un garage OPEL? est-ce des frais importants? merci pour votre réponse. Annick MT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Les frais a faire ne sont pas très important,tu n a pas besoin de passer chez opel.

Pour le demi train c est une rotule (soit direction ,soit triangle) qui commence a faiblir.

La batterie tu a normalement une fixation sur le bas de la baterie a tous les coups elle y est plus.

Défaut d étanchéité moteur :je veus pas trop m avancé mais je dirait que c est le joint de cache culbuteur qui est hs ,grand classique sur ecotec (a voir avec un mécano Wink)


Et le silencieux ben faut le changé ,peut être voir sur le fofo si y en a pas un d occasion .

Si ton moteur calait a chaud est ce que tu a netoyé ton boîtier papillon et ton régulateur de ralenti car s encrasse (sa aussi c est un classique sur ces moteur ) Wink

http://www.calibra-team.net/t1564-nettoyage-regulateur-ralentie-x20xev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour le joint de carter d'huile. Wink
Effectivement,il n'y a pas beaucoup de boulot à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je vais insister que sur le fait,si c'est l'auto de ton avatar,ce n'est pas une team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Mick43 et segaud

Qu'est ce qui vous fait penser que ce n'est pas une "TEAM", je l'ai achetée sous cet intitulé
2.O1 16 s TEAM. comment puis-je vérifier avec le numéro de la série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...