Annick MT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous,j'ai une calibra 2.0 I 16S TEAM 1996 104.000 km, que j'aimerais garder. le CT fait le 3/5/2014: 0IL y a 5 défauts à corriger sans contre-visite :- demi-train av (y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ou articulations G- traverse : déformation fixation- batterie : mauvaise fixation- moteur : défaut d'étanchéité- silencieux d'échappement : détérioration importante.en plus le moteur calait au ralenti, j'ai mis dans mon réservoir un nettoyant injecteur et cela va mieux.n'y connaissant pas grand chose en technique, que me conseillez-vous, voir un garage OPEL? est-ce des frais importants? merci pour votre réponse. Annick MT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 juin 2014 SalutLes frais a faire ne sont pas très important,tu n a pas besoin de passer chez opel.Pour le demi train c est une rotule (soit direction ,soit triangle) qui commence a faiblir.La batterie tu a normalement une fixation sur le bas de la baterie a tous les coups elle y est plus.Défaut d étanchéité moteur :je veus pas trop m avancé mais je dirait que c est le joint de cache culbuteur qui est hs ,grand classique sur ecotec (a voir avec un mécano )Et le silencieux ben faut le changé ,peut être voir sur le fofo si y en a pas un d occasion .Si ton moteur calait a chaud est ce que tu a netoyé ton boîtier papillon et ton régulateur de ralenti car s encrasse (sa aussi c est un classique sur ces moteur ) http://www.calibra-team.net/t1564-nettoyage-regulateur-ralentie-x20xev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 je te remercie Stéphrs16 pour ces précisions. bon aprèmAnnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Y a pas de quoi .avec plasirBon aprèm a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je pencherais plus pour le joint de carter d'huile. Effectivement,il n'y a pas beaucoup de boulot à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 merci pour ton avis jeanmenchsekbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Par contre je vais insister que sur le fait,si c'est l'auto de ton avatar,ce n'est pas une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 17 juin 2014 +1 avec Mick43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 17 juin 2014 bonsoir Mick43 et segaudQu'est ce qui vous fait penser que ce n'est pas une "TEAM", je l'ai achetée sous cet intitulé2.O1 16 s TEAM. comment puis-je vérifier avec le numéro de la série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Elle a pas les jantes (bbs) et les logos de team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick MT 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ok merci pour cette précision. bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites