calibra16 0 Posté(e) le 10 juin 2014 salut a tous bon voila j ai des problèmes sur une boite auto1 le voyant d aide au démarrage reste allumer se la est il normal2 le voyant sport se met a clignoter et la voiture n accélère plusque faire merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 28 juin 2014 voyant d'aide au démarrage ? il ressemble a quoi ? passe t'elle les vitesse en manuel ? combien de km ? même problème sur ma V les vitesse passe en manuel. pour moi c'est la boite qui est HS ou sa partie électronique pour ma par j'ai changer le calculo toujours ce problème. pour ma par je pence que quand elle ce met en erreur elle reste en 4èm mais passe la 1ère en manuel quand je met le levier sur la 2èm j'ai l'impression qu'elle me passe la 3èm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Mets nous des photos si tu as toujours le problème. Bilo,en manuel??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bon pour moi plus de problème ,j ai augmenter le niveau d huile de boite de 1 cm au dessus du max et depuis plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Nickel,sur boîte automatique,le niveau se fait moteur tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 29 juin 2014 oui en mannuel sur la boite auto tu peut la bloquer en 1er 2èm ou 3eme avec le sélecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ah,c'est ça que t'appelle manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 29 juin 2014 oui lol je sais pas comment appeler autrement lol par ce que du coup c'est toi qui choisi la vitesse engager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 C'est pas une vitesse engagé,c'est que ça ne dépasse la vitesse sélectionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites