micckeysev621 0 Posté(e) le 7 juin 2014 apres une chauffe de ma calibra ecotec phase1, je teste le carlostat qui est hs, je le change mais la temperature du moteur a baisser mais stagne a 95 degrés, le ventilo tourne bien a plus de 100 mais pas en dessous. quel est l emplacement de cette sonde qui gere la premiere vitesse du ventilo ? est ce quelle se trouve bien sur le radiateur a gauche ? Merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Oui,la sonde se trouve à gauche. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 8 juin 2014 mais il y en a deux, une en haut et une en bas. alors laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Celle du haut pour le ventilo et celle du bas pour la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 8 juin 2014 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites