Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

Fuite clim

Messages recommandés

Salut à tous...

Ma clim ne marchait plus faute de recharge depuis très longtemps 2 ans et je l'es faite recharger il y à 2 semaines, pas de soucis jusque la, ça marche.

1 semaine plus tard je met ma clim en marche et la plus rien...j'entend bien le bruit de la clim qui essai de se mettre en route mais plus de gaz...alors il y à bien la solution du "traceur" mais vu le prix de la pause, de la recharge + de la réparation...bref vous avez compris.

J'aimerais savoir si il y un endroit, une pièce, qui soit responsable de cette fuite, un truc récalcitrant, vous savez un peu comme un capteur AAC sur une ecotec !

Voila faites moi part de vos idées, de vos astuces pour vérifier d'où vient la fuite...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S y'a plus de gaz c'est ni plus ni moins un joint qui est mort et sans traceur je vois pas comment le trouver a moins de tout changer

Si ta clim a tenu que 2 ans c'est bien que tu as un souci de fuite dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas d'astuces...merci mic !

bon bah direction le garage alors verdict ds 2 semaines car je suis en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Site moi SVP où que vous remplisée vos clip. Car j'ai demandé aussi mais le garagiste m'as dit que le système de ma clim trop vielle et l'embout de ma clim ne correspond pas a l'heurs machine . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai jamais eu de problème chez un garagiste avec la machine qui recharge ma clim....va chez Norauto ou midas, il te feront une recharge ss soucis...ah moin que d'autres calibristes aient eu qques soucis avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matnatol a écrit:
donc pas d'astuces...merci mic !

------


Si j'ai bien compris, l'astuce, c'est un marqueur traçant pour voir oú est la fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part oui...le traceur à détecter les fuites sur mon circuit de clim...mais le traceur est juste un liquide vert fluo, c pas une machine....
Je pense que "MRVB" parle de la machine qui sert à recharger les clim...ou alors j'ai rien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...