jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 " />" />un p'tit tuto rapide pour vérifier la continuitée de son faisceau de capteur AAC:tester avec un ohmétre/bippeur :-entre la borne 1 du capteur AAC et la borne 22 du connecteur ECU,fil de couleur vert/noir-entre la borne 2 du capteur AAC et la borne 4 du connecteur ECU,fil de couleur vert/rouge-entre la borne 3 du capteur AAC et la borne 2 du connecteur ECU, fil de couleur brun/vert (masse)penser également à tester votre masse entre la borne 3 du capteur AAC et la borne 3 du capteur vilebrequin car ces deux fils sont reliées ensemble à la borne 2 du connecteur ECUsi vous avez des questions ,n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La classe!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Peut être question bête ,mais tu doit avoir quoi comme valeur si c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Le plus proche de zéro. Ce qui veut dire que tu n'as aucune résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 elles sont ou ces prises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Celle du calculateur vers les pieds du passagé.Les autres au bout des capteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ben rigole pas, j'y connais rien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Non,non, on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbilak27 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Styven, pour la masse entre entre les deux capteurs vilo/aac tu procèdes de la même manière pour avoir une valeur proche de zéro...Et la borne 3 du vilo tu la prend sous la rampe au dessus des injecteurs? le fil est de quelle couleur?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je ferais un tutoriel sur le test du faisceau de capteur vilo dès que j'aurais un peu de temps libre. Pensez à bien nettoyer vos connecteurs,ils sont souvent cause de pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbilak27 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je vais mettre un coup de bombe de nettoyant diélectrique sur les contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbilak27 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Salut Styven, je viens de faire la vérif, avec du bricolage j'ai pu le faire tout seul:testé avec un multimètre, la continuité est bonne partout.-entre la borne 1 du capteur AAC et la borne 22 du connecteur ECU,fil de couleur vert/noir OK-entre la borne 2 du capteur AAC et la borne 4 du connecteur ECU,fil de couleur vert/rouge OK-entre la borne 3 du capteur AAC et la borne 2 du connecteur ECU, fil de couleur brun/vert (masse) OKpenser également à tester votre masse entre la borne 3 du capteur AAC et la borne 3 du capteur vilebrequin car ces deux fils sont reliées ensemble à la borne 2 du connecteur ECU OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites