Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour,J'ai un clignotant dont le capuchon orange est partit, du coup j'en ai commandé et reçu un nouveau. Avez-vous une idée de comment il se change ? Par l'extérieur ; je veux pas forcer, le plastique est plus tout jeune j'ai peur qu'il casse. Par l'intérieur ; je vois pas trop par où il faut passer .. l'aile, le moteur ?Mes deux manos (pression huilte / charge batterie) ne fonctionnent plus. J'avais démonté ma console centrale mais il me semble avoir bien remis le fil .. Ai-je oublié de remettre quelque chose ?Le capteur de pression d'huile est-il accessible ou faut il démonter tout un tas de trucs pour y avoir accès ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 13 février 2014 pour les cligno, je pense qu'il faut les tourner de 30-45° puis tu peut les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 Quand je tourne il y a qu'un clips sur 3 qui sort, c'pour ca j'osais pas trop insister ^^ Je le ferai du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pour tes manos, tu as l'éclairage ? Ou rien ne fonctionne ? Pour la sonde de pression d'huile, elle se trouve près du filtre à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oui j'ai uniquement l'éclairage qui fonctionne pour les manos. Du coup pour accéder au capteur de pression d'huile, je dois démonter boite à air et Cie pour me faire de la place ou faut que je passe par l'aile ? Je crois que je l'ai touché en passant par l'aile, juste derrière le filtre à huile mais c'est pas très accessible en l'état. Désolé je ne suis pas très kamikaze quand il s'agit de mécanique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Aucun soucis, on est là pour t'aider Pour accéder à la sonde, le mieux, c'est d'y aller par dessous. Tu as vérifié tes fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 15 février 2014 Non je n'y ai pas pensé, faut que je remettre la main sur le bouquin technique je vais chercher de ce pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon j'ai mis la main sur le bouquin et trouvé la bonne page, par contre j'avoue ne pas être tellement plus avancé après lecture.D'un autre coté j'avais trouvé un fusible jaune sous mon cache pour le frein à main + léve vitre électrique quand j'avais dû changer mon radiateur de chauffage .. peut être un indice ^^Je vais aller jeter un oeil dans la voiture peut être qu'en checkant 1 par 1 je vais avoir une piste ^^Sinon en VO ca donne ca, mais ca m'inspire pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 21 février 2014 BOnsoir,J'ai vérifié tous les fusibles et aucun n'est grillé, et j'avoue ne pas avoir trouvé celui qui était censé correspondre à mes manos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Le 8. Vérifie ta connection. Normalement,tu l'a mis dans le bon sens étant donné que l'éclairage fonctionne. Ton connecteur a peut-être un faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je crois que je vais pas avoir le choix de passer sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites