Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko9171

compatibilité collecteur d'echappement 150 ch -> 136 ch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On m'a vendu une pipe un collecteur d'échappement qui était montée sur un SFI de 150ch en me garantissant qu'elle se monte sur ma 136ch (ecotec).

Avez-vous une idée sur cette éventuelle compatibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appel une pipe??

Sinon sur x20 le diametre est different du c20
Et encore le coude arriere du silencieux intermediaire peut etre aussi different sur certains cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca que l'appelait le mécano/bricolo/casseur qui me l'a vendu. Mais en étant plus précis c'est le collecteur d’échappement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez Opel et c'est ce qu'a l'air de dire le vendeur SAV. il me dit que les emplacements des vis ne semblent pas être les mêmes. De toute facon je compte la vendre bientôt du coup j'ai pas envie de faire un montage foireux, tand pis je vais tenter de le revendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour qu'il me pète des vis en essayant de démonter l'ancien je préfère savoir à l'avance .. je les ai vu bosser, ils démontent d'abord et après ils avisent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon du coup je l'ai récupéré, c'est dommage il a une bonne tête ^^
Je vais le nettoyer un peu et tenter de le revendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poli le tu le revendra sans mal apres par contre en l'etat je sais pas pour combien tu l'a eu mais ca se touche dans les 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte le faire briller un minimum avant de le revendre. C'est plus vendeur quoiqu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...