Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à tous,On m'a vendu une pipe un collecteur d'échappement qui était montée sur un SFI de 150ch en me garantissant qu'elle se monte sur ma 136ch (ecotec).Avez-vous une idée sur cette éventuelle compatibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est quoi que tu appel une pipe??Sinon sur x20 le diametre est different du c20Et encore le coude arriere du silencieux intermediaire peut etre aussi different sur certains cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 février 2014 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est comme ca que l'appelait le mécano/bricolo/casseur qui me l'a vendu. Mais en étant plus précis c'est le collecteur d’échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 13 février 2014 alors c'est pas compatible il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je suis passé chez Opel et c'est ce qu'a l'air de dire le vendeur SAV. il me dit que les emplacements des vis ne semblent pas être les mêmes. De toute facon je compte la vendre bientôt du coup j'ai pas envie de faire un montage foireux, tand pis je vais tenter de le revendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 février 2014 aucune similitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si c'est pour qu'il me pète des vis en essayant de démonter l'ancien je préfère savoir à l'avance .. je les ai vu bosser, ils démontent d'abord et après ils avisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 14 février 2014 +1 avec mic43 sa ce monte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ok, bon du coup je l'ai récupéré, c'est dommage il a une bonne tête ^^ Je vais le nettoyer un peu et tenter de le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 14 février 2014 Poli le tu le revendra sans mal apres par contre en l'etat je sais pas pour combien tu l'a eu mais ca se touche dans les 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oui je compte le faire briller un minimum avant de le revendre. C'est plus vendeur quoiqu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites