bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjours à tous; j'ai besoin de changer mon faisceau électrique complet (sauf moteur) et je voudrais savoir le temps que sa prend à peut près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J ai mis 2h juste pour la déposé du faisceau intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 en comptent le démontage des siège de la moquette et de toutes les garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tout dépend de tes capacités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui tableau de bord ,siège ,etc....+1 avec opelix.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 c'était pour avoir une idée car vue que j'ai ni les compétence ni la motivation, j'ai demander un devis à mon garagiste et il n'a aucun ordre d'idée de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 donc si avant de l'amener je démonte les siège, la moquette et les garniture j'arriverais à gagné un peut plus d'1H sur la pose/dépose en main-d’œuvre. donc après reste environ 2h de main-d’œuvre pour la pose/dépose du tableau de bord et du faisceaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 juste la boite à fusible c'est 1.90 D/R compris, à mon avis t'est loin mais très loin du compte. Pas qu'il c'est pas, mais plutôt qu'il veut pas vu que ds l'autodata il y a les heures pour beaucoup de choses. Autant pour intérieur/sièges/ceinture de sécurité. 0.70 D/R pour le tableau de bord etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 il m'a dis qu'il allais se renseigner il me recontacte la semaine prochaine. si non sa finira chez moi par un week-end méca avec changement faisceaux, garniture de frein à main et joint spy de boite oh la mise en vente + changement des feux arrière de la V6 et si j'ai ce qu'il faut passage en bi-xénon de la V6 (déjà équiper d'angel eys chromé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tu la acheter la v6 ? Tu y a été seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 pas encor je vais la chercher le 19. je te proposerai bien de venir mais il y a de la route Reims 51 et je sais que tu a du mal à conduire sur de longue distance. vas dans mes photo -- http://www.calibra-team.net/t3298p45-tonton-bilo-s-cali -- je viens d'y poste pas mal de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 encore pire qu'avant depuis l'accident cérébraux vasculaire. Je vais aller voir ça, bon chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites