stephdu28 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 donc voici aussi mon autres passion les gexma premiere 1100 de 1992 debrider,devil endurance 143ch" />ma deuxieme srad de1998 injection debrider ligne akrapovic 140ch" />ma derniere et actuel 1000 gex debrider bien sur yosh inox titane,g-pack,power commender,durite avia,disque wayve pas sur les tofs ect... qui ma sortie un petit 180 bourrins au bancmoi en train de faire des goudrioles " />toujours moi" />la bete au repos" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'adore ce Gsxr(le deuxième),c'est un k3 ? J'ai eu un 600 k3 en édition alstare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdu28 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 non c'est un k1 quelle que piece de k2le 600 en alstare j'ai deux potes qui en ont eu une,sympa comme deco mais j'ai trouver le moteur un peu creux il faut vraiment y taper dedans allez chercher les trs/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Un peu mou d'origine mais avec quelques modifications,ça cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriane 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ça me rappelle quelques souvenirs, quelques balades en moto... Tous ça pour dire... j'aime/j'adore/je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites