Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shenko1

Problème sur ma turbo !

Messages recommandés

bonjour a tous cher amis !

je vous expose un petit problème et je vous avoue que je suis un peu a cours d'idée...

Alors voila depuis quelques temps, j'ai un soucis lors de franche accélération, on dirais quel rupte sans cesse en forte accélération surtout le moteur a température (60°/70°).
elle le fais aussi moteur tiède mais beaucoup moins.

Cela ce fait au déclenchement du turbo donc je dirai quelle rupte ou qui y' as coupure allumage ou quelle broute.Donc forcément a chaque accélération je perd énormément de temps.

Pas de voyant pas de code d'erreur. Est ce possible que ma pression de turbo soit trop élevé ? j'ai fait 6 tours a partir du réglage d'origine.
Pompe a essence qui débite pas assez ?
est ce trop riche ( pression essence augmenté mais elle la jamais fais avant..alors que j'avais déjà fais ce réglage ?
Arrivé d'air forcé trop frais avec ce temps ?

Merci de me donner quelques idée. pour ma part je pense qu'il faudrai que j'enlève un peu de pression au turbo (avec robinet en fonction du temps froid/chaud) ?

merci pour vos réponses Smile

comment sont tes bougie ? peut être qu'elles commence à fatigué arriver à température.

Et tu regle comment ta pression de turbo??
Va falloir investir dans un vrai mano

Sinon verifie les depression

T'es phasé ou d'origine?

alors mes bougies sont des platiniums qui on a peine 15000km donc ca ne viens pas de la.
je suis a 0.9 stab 1.3 overboost et je ne suis pas phasé.

En fait j'ai dévisser de 2 tours la wasgate car l'air froid (saison hivers) et moins compressible.
Depuis ca ne le fais plus ! donc en effet j'avais trop de pression pour cette saison.

Samedi je vois avec mon mano ma pression essence et de turbo pour avoir des valeurs precises a vous donner.

grosso modo l'air froid ou non ne change pas la pression admisse
mais,si tu avais eu un souci de pression trop forte ca t'aurai donné un code défault contrairement a ce que tu dis

• Créer...