Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra30

compresseur de clim

Messages recommandés

salut a tous ! j ai mon compresseur de clim qui fait un bruit de roulement hs est-ce que sa peut être se roulement en cause ou autre chose ? et comment se passe le démontage merci

surement un roulement oui
sur 8s ca doit etre tres facile d'acces

gaz r12 ou r13?

si r12 j'en ai en stock au besoin

il me semble que c r12 faudra que je vérifie demain car il fait nuit lol tant veut combien du tient as tu une tof ?

non pas de photo je doit en avoir 3 ou 4
le mieux serrait de venir le recuperé sur place au moins tu vois ce que tu achete

30€

as tu d autres pieces car sa m enbete un peu de faire 6 heures aler retour de routes pour un compresseur lol

il me manque un cache de bas de caisse cotes conducteur a l'arriere une serrure de coffre avec moteur de centralisation et apres si ta des pieces moteur de rechange je pourrais etre interresse

tempis pour le cache il m en manque deux j en ai pris un chez opel et l autre il ne le font plus jete choque q en ils mon dit sa lol o fait sur mon compresseur j ai deux courroie qui vont dessus les tient sont pareil ?

EDIT MODO: pourrais tu faire un effort sur ton écriture, ponctuation, langage SMS,c'est pas forcément facile de te lire.merci Wink

• Créer...