calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 salut a tous ! j ai mon compresseur de clim qui fait un bruit de roulement hs est-ce que sa peut être se roulement en cause ou autre chose ? et comment se passe le démontage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 surement un roulement oui sur 8s ca doit etre tres facile d'accesgaz r12 ou r13? si r12 j'en ai en stock au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j ai la reference du compresseur qui est 11315558 apres je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 logiquement t'a une etiquette dessus avec ecrit le type de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 il me semble que c r12 faudra que je vérifie demain car il fait nuit lol tant veut combien du tient as tu une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 non pas de photo je doit en avoir 3 ou 4 le mieux serrait de venir le recuperé sur place au moins tu vois ce que tu achete 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 sa me fait loin je suis du gard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bah nan c'est pas loin justement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tu est d ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 vers le puy en velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 as tu d autres pieces car sa m enbete un peu de faire 6 heures aler retour de routes pour un compresseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 depend ce que tu recherche en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 il me manque un cache de bas de caisse cotes conducteur a l'arriere une serrure de coffre avec moteur de centralisation et apres si ta des pieces moteur de rechange je pourrais etre interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je garde tous ca et pour les 8s j'ai rien du tout niveau meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tempis pour le cache il m en manque deux j en ai pris un chez opel et l autre il ne le font plus jete choque q en ils mon dit sa lol o fait sur mon compresseur j ai deux courroie qui vont dessus les tient sont pareil ?EDIT MODO: pourrais tu faire un effort sur ton écriture, ponctuation, langage SMS,c'est pas forcément facile de te lire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 faut que je regarde depend du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra30 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok sa marche tient moi au courant au pire ta possibilte de l envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites