Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RafaelLePortugais

Quoi faire pour gaigner de la puissance ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Jaimerais bien savoir quoi que je peux faire/acheter pour donner de puissance a mon calibra...

En fait mon Cal est completement de origin...

merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une écotec, il faut faire de gros travaux si tu veux avoir un réel gain, du genre arbres à cames... Sur la mienne, j'ai un collecteur inox, boîtier papillon modifié etc, je n'ai pas gagné grand chose, voir rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,une puce (surtout noname) fout plus le bordel qu'autre chose.

d'ailleurs,dans le lien que tu as mis,il n'y en a aucune pour écotec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi perso si un jour je fait une reprog , c ni une puce ni un boitier , je vais direct faire une reprog , du calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le jour ou j'en arrive au calculateur, sa seras new calculateur reprogrammable à la volée
c'est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm ok, je vais commencer pour chercher une ligne complete du collecteur a l'echappement... une Repro ça coute minimium 350 euros... dans les endroits que je connais (de professionel) je pas encore trouvè un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ c'est sur sa aide, mais pour le prix d'un C20LET en bon état tu peut booster un X20XEV au mêmes perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un moteur atmospherique et encore plus sur notre moteur ecotec tu vas devoir depenser beaucoup d'argent pour gagner tres peu de puissance.

Si tu veux une bonne puce tu peux demander a montanatonio qui est sur un autre forum opel (blitz-gsi.com) apparemment elles sont pas cheres et tout le monde en est content mais tu ne gagnera pas 30cv ! Il s'agit plutot d'avoir de la puissance a tous les regimes et un rupteur decalé a plus de 7000trs/mn.

Pour la ligne d'echappement, tu peux aller voir chez hhk, je t'ai mis le lien pour toutes les pieces de calibra ecotec.
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=26akjqc9t4hyhyzdxwu1o0yvdurb747z

Le site est serieux et vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une puce sur un ecotec stock,pour moi, c'est de la perte d'argent et de temps

Surtout que certain calculo ont la puce souder donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...