segaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonour à tous,quelqu'un peu-il m'clairer sur ce sujet dès que jemets le chauffage je suis envahie de buée à l'intérieurdu véhicule:evil: ---------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 de l'eau qui stagne dans le ventilo ou le reste du vehicule, système de chauffage qui fuit légèrement ou condense de l'eau (a mon avis le plus probable)déshumidificateur clim hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ok merci;=)------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tu peux avoir ton filtre a pollen gorgé d eau !! , si tu roules toujours en position recyclage tu auras automatiquement de la buée !!! , tu peux avoir une entrée d eau a l interieur de ton vehicule !!! , tu peu avoir une fuite a ton radiateur de chauffage !!! tu as plein de possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 le filtre à pollen à été changer récemment je ne roule pas très souvent en position recyclage cela fait déjà 2 possibilités de moins;=) merci pour les infos-------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent87 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai déjà rencontré ce problème sur ma cali.En ce qui me concerne s'était une évacuation en plastique en bas du parebrise coté moteur qui était bouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui mais quand tu mettais ta ventilation en marcheavais-tu la même puissance d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent87 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour,Le problème de buée peut venir de différents points.Personnellement la buée que j'avais régulièrement sur mon pare-brise venait de cette évacuation qui était bouchée (aucun lien avec la puissance du ventilateur dans mon cas ).Cela prends quelques secondes pour vérifier ce point.Sinon bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 vincent87 a écrit:Bonjour,Le problème de buée peut venir de différents points.Personnellement la buée que j'avais régulièrement sur mon pare-brise venait de cette évacuation qui était bouchée (aucun lien avec la puissance du ventilateur dans mon cas ).Cela prends quelques secondes pour vérifier ce point.Sinon bonne chance pour ta recherche.de quelle évacuation parle tu? de celle qui est dans le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui ce problème a été discuté mainte foisil y as une évacuation de l'eau qui ce fait dans le compartiment moteur.il ce bouche par des feuilles et de la boue etc le vider et le nettoyer et ton problème seras résoludan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites