jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 petite question bête,il s'allume quand votre voyant d'essence?le mien s'allume très tard,environ au dernier trait rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le mien est bien calé, il s'allume au 1er trait rouge mais en général je traine pas jusque là pour faire le plein vu la conso de nos calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ca doit pouvoir se régler,ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 je me suis pas encore penché sur ce sujet pour une cali mais comme les cali sont de vieilles génération, il s'agit tout simplement d'un flotteur dans le reservoir et du coup tu peux jouer sur la hauteur du flotteur ....mais je ne sais pas si c'est integré à la pompe ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le mien s allume aussi au premier trait rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour moi c'est pareil premier trait rouge -----------------------------------------------* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 rosberg666 a écrit:je me suis pas encore penché sur ce sujet pour une cali mais comme les cali sont de vieilles génération, il s'agit tout simplement d'un flotteur dans le reservoir et du coup tu peux jouer sur la hauteur du flotteur ....mais je ne sais pas si c'est integré à la pompe ou pas?????je pense que ça doit pouvoir ce régler. je ne pense pas que ce soit intégré à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca reste un potentiometre classique maintenant pourquoi vouloir le regle du moment que tous fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 mon voyant s'allume vraiment tard, ça c'est peut être déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Du moment qu'il s'allume non Apres ca varie d'une auto a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites