Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badmonkey

Pop-Off pour Polo 9N3 Cup Edition

Messages recommandés

Voilà je voudrais instaler une Pop-Off externe (ou ouverte) sur ma Polo Cup,

Après avoir regarder pour en comander une chez Bonalumme, le vendeur me dis que je ne peux pas l'instaler un pop-off ouverte car elle va me faussé les indication et je vais avoir mes témoins moteur au tableau de bord qui vont s'allumé mais qu'une pop-off interne c'étais bon...

Moi qui veux absolument une externe, le seul moyen qui que le vendeur m'as donner c'est de garder la pop-off d'origine de couper la durite accorder un T et mettre la pop-off externe... moi perso je trouve ça un peu à la " Régis bricole " Rolling Eyes quelqu'un peu me dire ce que je peux faire?? merci

sans vouloir critiquer ton vendeur il connais pas grand chose et moteur No surtout ne coupe pas ta durite d'origine affraid

tu peut monter une pop off ouverte sans avoir le moindre voyant qui s'allumer au tableau de bord (surtout sur un moteur 1,8T) la ou il dit vrai ce que tu va avoir une léger perte de puissance vue que ton boîtier électronique ne pourra plus géré l'entre d'air que je rejette la pop off !!

moi ce que je te conseille est d'acheter une pop off ouverte pour tester le bruit et te faire plaisir qq temps mais achète un modèle pas chére comme sur ricardo.ch regarde par exp cette annonce est pas trop mal :

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/tuning-auto/eclairages-et-lumieres-design/pop-blow-off-ventil-fuer-alle-turbomotoren-bis-2-bar/v/an581499898/ln0/

ensuite quand tu en auras marre du bruit et tu voudra un peu plus de performance que d'origine et que tu veut passer pas la case préparation boîtier électronique monte lui une pop off d'origine audi RS6 V8 (ancien modèle) tu devrait gagner 100gr de pression de turbo soit plus ou moins 8 a 10cv c'est une astuce utiliser régulièrement par des grand préparateur comme sportec..... Wink

je te remerci de ces info, je prend note de tout sa et je vais me trouver ma pop-off externe Cool il suffit juste de la monter a la place de c'elle d'origine si je me trompe?? (je connais pas trop la mécanique moteur, en encors moin les turbo...)

Badmonkey a écrit:
je te remerci de ces info, je prend note de tout sa et je vais me trouver ma pop-off externe Cool il suffit juste de la monter a la place de c'elle d'origine si je me trompe?? (je connais pas trop la mécanique moteur, en encors moin les turbo...)
oui tu la monte a la place de celle d'origine et pour la durite qui est pas utiliser tu devra avoir une sorte de bouchon livrée avec la pop off tu aura juste a boucher la durite avec et tout va fonctionner sans probléme !!

si tu a des questions une fois ta pop off reçu hésite pas on a crée ce forum justement pour partager notre savoir et notre passion Wink

• Créer...