calibra16 0 Posté(e) le 14 août 2013 bon voila je viens de re mettre en route les 2 cali sur parking histoire de les faire tourner mais la température monte a plus de 100 et re descend a 95 quand les ventilo s arrête je voudrais juste savoir si elle monte toujours autan en été je ne me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sur place, vu la chaleur, ça chauffe plus, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tes deux ventilo tourne ou pas? Elle monte a 100 ou en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 15 août 2013 les deux ventilo tournent et elles montent à plus de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 tu avais la clim d'allumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 non , j ai changer la dernière des choses que je n avais pas changer (le radiateur) et visiblement sa venais de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 desfois il suffit de nettoyer la sonde qui indique la T° C au tableau de bord (cosse plate a coté du calorstat) une simple oxydation peut faire varier de 10°C ou de la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 j avais déjà fait avant de changer le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites