Panther666 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 salut à tous,à la suite d'une galère de recharge d'appareil mobile avec des amis dans la voiture j'ai décider d'ajouter 2 port USB haute puissance pour charger des appareilsvoici les photos de l'installation finie :pour l'installation j'ai eu besoin de :un convertisseur de tension 12V --> 5V (3 ampères)du fil (noir et rouge)un port USB x2 femelle un interrupteur ON/OFFsi sa intéresse quelqu'un je posterais les photos du montagedites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez la même contacter moi par MPa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 pas con l'idée une graine de génie lol. beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 1 août 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Beau boulot. Fais nous un tutoriel dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci, tuto posté et je le compléterais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 4 août 2013 ce type d'instalation m'intèresse,mais +pour conecter l'usb a l'autoradio.j'ai un poste d'origine avec mon kit bose,est-il possible d'y faire un branchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites