jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai voulu prendre ma Cali et là, c'est le drame, elle ne veux pas démarrer. Je n'entends pas ma pompe ce mettre en route . Quelles bornes du relais faut il shunter pour la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Change ton relais ca ira plus vite Pour les bornes desolé mais je les aient pas en tetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'était las ça le souci, je lui laisse le droit de s'humilier en public:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 attention,humiliation en direct................bah,en fait j'avais enlever le cache gris du connecteur qui se trouve juste au dessus du relais.ce fameux cache sert également de shunt.donc ca risquait pas de marcher,voilà,voilà.....je sors maintenant.........ou j'attends que vous vous foutiez de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 faute avouez est à moitié pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est l'autre moitié qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 et ta de quoi, Yann est occuper donc ça t'en fera un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais moi je suis pas occupé !!!! ^^Mais c'est pas possible quand même olala mais toi tu vas morfler je pense !! la blonditude de ta femme est contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 il est blond mais foncer, ça l'excuse encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites