Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosberg666

modification ODB en français

Messages recommandés

Voilà depuis janvier que ça me démange de mettre mon ODB en français....pour rappel j'ai une calibra rosberg d'origine et donc en allemand Crying or Very sad 

Et donc avec un peu d'attente Sleep  , j'ai enfin reçu le calque modifié et personnalisé que panther666 a confectionné! nan je déconne pour l'attente lol! 

Et voilà le résultat :

Tout d'abord en version d'origine avec une rayure :




Puis une photo au moment de l'adaptation après avoir gratté la déco allemande avec mes ongles ( très bonne technique qui permet de tout enlever sans rayer le support cheers ) :




Là j'avoue que c'est pas top comme ODB!!!! y'a des flèches et des chiffres mais ça sert à rien lol!  alors du coup hop on met en place le calque de panther666 ( 2ème référence au fabricant, c'est bon pour le sponso jocolor ), on le recentre et voilà ce que ça donne :



Alors qu'en pensez-vous????? il peut lancer la fabrication à grande echelle????

N.B : ça se voit peut etre pas beaucoup mais le texte en haut est "calibra v6" et en bas "Keke Rosberg n°666" histoire de rappeler la version de ma cali Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fais sur la tienne ^^

pour ce qui en veulent contacter moi par mp, je pourrais en refaire de mon retour sur rodez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...