rosberg666 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà depuis janvier que ça me démange de mettre mon ODB en français....pour rappel j'ai une calibra rosberg d'origine et donc en allemand Et donc avec un peu d'attente , j'ai enfin reçu le calque modifié et personnalisé que panther666 a confectionné! nan je déconne pour l'attente Et voilà le résultat : Tout d'abord en version d'origine avec une rayure : Puis une photo au moment de l'adaptation après avoir gratté la déco allemande avec mes ongles ( très bonne technique qui permet de tout enlever sans rayer le support ) : Là j'avoue que c'est pas top comme ODB!!!! y'a des flèches et des chiffres mais ça sert à rien alors du coup hop on met en place le calque de panther666 ( 2ème référence au fabricant, c'est bon pour le sponso ), on le recentre et voilà ce que ça donne : Alors qu'en pensez-vous????? il peut lancer la fabrication à grande echelle????N.B : ça se voit peut etre pas beaucoup mais le texte en haut est "calibra v6" et en bas "Keke Rosberg n°666" histoire de rappeler la version de ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 terrible sa dechire si il en refait des personaliser je prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 sa le fais sur la tienne ^^pour ce qui en veulent contacter moi par mp, je pourrais en refaire de mon retour sur rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 aaaah tres interessant mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 superbe, j'en ai recu un aussi de panther, il est parfait, je dois aussi le mettre en place ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 me tarde de voir ce que donne un calque d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites