Speedfanou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je vous expose mon cas.D'un coté, j'ai une Cali V6 phase 2 :De l'autre coté, j'ai un toit ouvrant sensé être de phase 2 (le moteur est bien un phase 2).Mon problème est : qu'est-ce qu'il me manque pour fixer le TO sur la caisse ?Si des connaisseurs peuvent m'aider à avancer, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut speedfanou sauf erreur de ma par voici la photo d'un toit ouvrant ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est un TO phase 1 que tu as speedfanouTu es sur que c'est un TO phase 2 qu'il te faut?Tu as presente celui ci pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Speedfanou a écrit:.... qu'est-ce qu'il me manque pour fixer le TO sur la caisse ?les ecrous et le joint:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Effectivement Stéphane j'ai bien peur que tu ai un toit ouvrant pH 1 et malheureusement les T.O. ne sont pas du tout compatibles, aucun point de fixation ne correspond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bien un phase 1, je vient de regarder celui que j'ai en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, je me suis fait arnaquer alors : par rapport à la photo de Kili, ce n'est pas ce que j'ai reçu effectivement. Et pour le moteur livré avec (mais démonté qui ne va pas dessus), continuez à me faire peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est apparement un moteur de T.O. phase 2 de mémoire !!Tu n'as pas possibilité de le renvoyer ton T.O. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.ebay.de/itm/Opel-Calibra-Stahlschiebedach-Schiebedach-EZ-96-/251304127031?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ACalibra+A&hash=item3a82e4aa37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci, mais à ce prix, je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilichowski 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites