samael75 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous,Ayant acheté un silencieux arrière de marque Supersprint il y a peu quelle ne fût pas ma surprise en trouvant mon silencieux intermédiaire complétement rouillé et partiellement coupé au niveau de la fin du tube ou est emboité le silencieux arrière. Tellement rouillé que je n'ai pu démonter mon silencieux.Le changement de ma ligne passe donc en haut de ma liste de priorités.En cherchant un peu j'ai trouvé un modèle en remplacement pur et simple du silencieux intermédiaire d'origine. La marque c'est walker ou autre marque de base.Maiiiis en cherchant un peu plus j'ai trouvé un site qui vend un silencieux intermédiaire de marque Supersprint ou il n'y a justement plus de gamelle, juste le tube. 3 questions : - Est-ce que ça va faire beaucoup plus de bruit avec le tube sans gamelle ? Sachant que je prévois aussi de la decatalyser.- J'ai trouvé aussi un modèle chez friedrich motorsport. Quel est le mieux ? Supersprint ou friedrich motorsport ??Sachant que le friedrich est a 71€ et le Supersprint est a 157€ -25% en ce moment soit 117.75€http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=miwazf5j21dl565di9a57mk1lmn8el1q- A quoi sert la partie noire sur le "silencieux" FMS ?EDIT : Petit HS mais qu'est-ce qu'un power cap ? A quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Personne pour me donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pour ce qui est de mon expérience perso, - passer d un silencieux inter mort à juste un tube n'a pas vraiment augmenter le volume sonore de la cali, mais cela modifie légèrement la sonorité (plus grave)- pour moi les 2 marques se valent tant qu'il s'agit d un vrai produit et pas d une copie bas de gamme- de quelle partie parle tu ?- une power cap est un concentrateur de flux d'admission d'air, il a pour but d'améliorer et faciliter l'admission de l'airPanther666 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci de ta reponse panther666.Je vais opter pour le tube alors, marque Friedrich Motorsport. Il ne me semble pas que ce soit une copie. J'ai regardé sur d'autres forums et ce site internet a l'air très serieux.Pour la partie noire dont je parle j'essaierai de mettre une photo quand je serai sur mon ordi et pas mon smartphone comme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voila une image du silencieux intermediaire Friedrich Motorsport. Quelle est la partie noire ? Un silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je crois que en anglais cette partie la s'appelle un "Exhaust Resonator"il a 2 fonction : changer la sonorité , et atténuer le volume total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Parfait !! Comme ça je ne me ferai pas controler a tous les coins de rue. En plus hhk etant basé au Luxembourg j'ai un pote qui va pouvoir aller chercher ma piece sur place.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites