Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naudnaud273

Avis sur echappement

Messages recommandés

Bonjour,
Ne sachant pas vrmt si j'étais dans la bonne section et n'ayant pas trouver beaucoup de sujets concernant cela, je me permet de vous poser la question ici.

Alors voilà, j'ai trouvé un échappement de la marque prowler pour ma calibra, et je voulais savoir si certaines personnes en avait déjà installé et leur avis ?

Car justement j'irais suremment le chercher vendredi, donc plus il y'a de réponses vite, mieux c'est ^^

Pour ce qui est du diamètre des 8S est-ce que c'est bien du 50mm ?? car j'avais vu sur un site qu'il y'avait une différence avec les autres modèles, c'est juste?

Et pour ce qui est des pattes de fiaxtion, on m'avait parlé de 2 sur les 8S et de 3 sur les 16v, est-ce que cela change quelque chose? ou peut-on y remédier assez facilement ?

voilà toute mes questions, car le gars, avait du modifier pour mettre sur sa cali 16v, mais il m'a signalé que c'était bien du diamètre 50mm, donc voili, j'attend plus que vos avis pour me décider, et il le vend 150 euros, c'est raisonnable ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a plusieurs diametres. Sauf erreur sur le 2.0 16s ecotec et le V6 le diametre est de 55mm. Pour le 2.0 16 FSI et 8s je ne sais pas.

J'avais eu un silencieux inox de marque prowler sur une corsa il y a tres longtemps et je n'avais pas eu a m'en plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, le cata est pas le même, j'ai du souder un adaptateur. Le reste c'est possible mais ça me parais bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le pot est acheter, mais vu la geule du raccord, je suis de toute manière bon, pour ressouder un adaptateur en conséquence.
Mais merci beaucoup de vos réponses, mais du coup sur les 8s ça serait du 45 alors??
Bon dimanche à vous tous les calibristes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ma voiture chez moi et mes lignes non plus. Regarde sur les sites de vente de pièce auto, tu trouvera le diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22liliu a écrit:
j'ai pas ma voiture chez moi et mes lignes non plus. Regarde sur les sites de vente de pièce auto, tu trouvera le diamètre


Attention tout de même aux magasins de pièces car j'ai deja un vendeur qui m'a certifié (pour vendre son echappement aussi...) que toutes les motorisations de la calibra avaient le meme diametre d'echappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur moyen de savoir est encore de mesurer au pied à coulisse le diamètre extérieur de la ligne et le diamètre intérieur du silencieux pour savoir quel adaptateur mètre. on trouve des pied à coulisse a pas trop cher dans n'importe quel magasin de bricolage et c'est toujours utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...