Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibv6bzh1

Électrovanne de mise à l air libre de réservoir ??? Questio

Messages recommandés

Bonjour la team j'ai une question à propo de cette électrovanne . 
Qu'elle et sa fonction exact car la j ai c code défaut (61)de puis pas mal de temp. 
Et je ne sais pas si c à cause de cela mes m'a Cali n'a plus rien dans le sac . 
Merci de vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je découvre le v6 et tout ce qui va autour mais j'attends comme toi une réponse des autres pour mettre à jour mes connaissances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi,cette vanne sert à faire circuler l'air dans le réservoir pour éviter que celui ci ne soit en dépression et empêche l'essence de circuler normalement.essaie de rouler avec ton bouchon de réservoir légérement desserré de facon à faire circuler l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien que son rome ressemblait à ça aussi mais je voulais pas dire de connerie Embarassed

Son role serait de permette à l'air de rentrer dans le reservoir afin de remplacer le volume de carburant consommé et ainsi garder une pression neutre dans ton reservoir.

Reste à savoir si elle est bloquée ouverte ou fermée? le manque de puissance est peut etre simplement du à la mise en mode degradé du moteur par le calculateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello .
styven tu avait raison sur sont fonctionement .
mon probleme et resolue en la changent .plus de code default .
et pour le manque de peche c tous simplement mon decata . j'ai remis mon cata et impec elle refonctionne correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...