Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilo44

[résolu] commende des feux

Messages recommandés

bonjours, je voudrais savoir sur quel fils je doit brancher mes fond de compteur plasma, actuellement j'ai le + sur la première cosse en partant de la gauche (je ne me souvient plus de la couleur) et le - sur le gris, et mes fond de compteur ne s'allume que en allument les veilleuse ET une porte ouverte. quel liens entre les commutateur de porte et la commende des feux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilo44 a écrit:
bonjours, je voudrais savoir sur quel fils je doit brancher mes fond de compteur plasma, actuellement j'ai le + sur la première cosse en partant de la gauche (je ne me souvient plus de la couleur) et le - sur le gris, et mes fond de compteur ne s'allume que en allument les veilleuse ET une porte ouverte. quel liens entre les commutateur de porte et la commende des feux ?


salut, vois ça avec panther666, il l'a fait sur sa cali il pourra te donner l'explication study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résolu, en laissant le - sur le fils gris et en testant le + sur tout les autres je n'arrivais pas a faire fonctionner les plasma sans ouvrir la prote alors j'ai démonter l’interrupteur de porte et j'ai vus que les fils étais gris . youpi, dus coup j'ais brancher le + sur le gris/vert (le 1er en partant de la gauche) et le - sur le noir (au milieux) et niquel sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...